Offres d'emplois

Nous recherchons pour nos séjours 2 assistants/es Sanitaires pour notre village de vacances à Vieux Boucau dans les Landes. Poste : suivi médical des jeunes, RDV médicaux, gestion de la pharmacie et des dossiers administratifs, les Assistants/es Sanitaires seront aidés par des référents dans chaque pôle qui assureront le suivi des traitements. Conditions : être titulaire du PSC1 ou diplôme équivalent / être titulaire du permis B / avoir déjà participé à un séjour en tant qu’AS / être à l'aise avec les documents informatiques types : xls, word, powerpoint, mails / être à l’écoute et faire preuve de sang-froid seront un plus ! Salaire 38 euros brut/jour. 1 jour de repos hebdomadaire.
Nous recherchons pour notre village de vacances situé à Vieux Boucau dans les Landes, un/e animateur/trice pour la gestion de notre atelier "Recycling". L'idée de cet atelier est de proposer aux jeunes des activités autour de la création, du recyclage de matières, de les sensibiliser à la seconde vie des objets avant de les jeter ! Fabrication de planches de skate en partenariat avec Roarockit. Si vous avez envie de partager votre passion ou votre spécialité au sein de cet atelier, vous êtes le/la bienvenu/e ! Nourri/e sur le centre les jours travaillés. Possibilité d'être logé/e sur le centre. Salaire 30 euros brut/jour. 1 jour de repos hebdomadaire.
Planètevacances.net recrute pour ses stages de rugby UBB à Bordeaux des éducateurs/éducatrices de rugby. Mission : Encadrement des stagiaires de 6 à 17 ans / Organisation des séances d'entrainement et de matches / Gestion du matériel. Profil : être titulaire d’un diplôme d’Etat Rugby (BPJEPS, DEJEPS, BEES) / être dynamique et motivé/e pour transmettre la passion du Rugby / avoir de l’expérience dans l’entrainement et l’encadrement des jeunes / être à l’écoute et faire preuve de sang-froid seront un plus ! Si ce poste vous intéresse, merci de joindre un CV au mail indiqué.Contrat CEE (engagement éducatif). Salaire 50 euros brut/jour. Nourri/e sur le centre les jours travaillés. Possibilité d'être logé/e sur le centre.
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.